Sourcier

juillet 22, 2019


Qu'est ce qu'un sourcier

Un sourcier est une personne réceptive et sensible à la perception de l'eau.
Pour ma part, je recherche les veines d'eau, les nappes phréatiques et les failles géologiques, tous passages et croisements d'eau pour les besoins des particuliers et des professionnels.

Avec quels outils ?

La baguette en Y, les baguettes en L, le tenseur, le pendule, l'antenne de Lecher ou encore à mains nues.
Je me déplace sur le terrain mais je peut également effectuer des recherches sur phtos, cartes et plans, je travaille avec des photos satellites.
La distance ne compte pas pour une recherche sur plan et les outils du sourcier ne sont que des antennes

Quelles indications donne le sourcier

J'indique la profondeur, le débit, le sens d'écoulement de l'eau, la potabilité de l'eau, les croisements ou les superpositions. Et le plus important si les veines sont sèches ou productives, car la mémoire de la terre peut induire dans l'erreur.

Autrefois

Le sourcier était la personne la plus importante avant le chef de village ou le prêtre. Il était consulté dés qu'un hameau devait ce construire car sans eau le hameau ne pouvait survivre. De l'eau pour les habitants, le jardin et le bétail.

Aujourd'hui

Le sourcier est consulté avant uns construction afin d'éviter les passages d'eau sous les maisons ou les collectivités ainsi que pour certaine entreprises, il faut pas oublié que certains ondes négatives perturbent les habitants.
Les agriculteurs contactent souvent le sourcier pour trouver de l'eau pour l'irrigation et pour le bétail.

En lien avec la radiesthésie

Un accompagnement sur mesure

Ayant des aptitudes de naissance: je mets mes aptitudes à votre service à travers un accompagnement suivi personnalisé sous forme de coaching ou soin en ligne selon votre problématiques.

You Might Also Like

0 commentaires

Mes compétences & aptitudes

♔ Psychoneuro-nutrition
♔ Radiesthésiste
♔ Magnétiseuse - Energéticienne
♔ Thérapeute Holistique- ésotérique
♔ Psycho-praticienne
♔ Réalisatrice de conscience - Coach
♔ Hypnothérapeute

Prendre rendez-vous

Prendre rendez-vous rapidement en me contactant sur les réseaux sociaux ( je te conseil facebook plus rapide et prise de rdv automatique).
Les soins pratiqués à distance via visio
Pour plus d'information laisse moi ton contact ci à droite

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

@florinerealisatrice